Vous êtes ici : Accueil > Voyage & Tourisme

Center Parc Normandie

Parmi les activités sportives les plus complètes, la natation se hisse en haut de la liste. Au fil du temps, de nombreuses activités ont été créées dans le domaine de la piscine, qu’on a plus l’impression de jouer que de se dépenser physiquement.

L’eau et ses bienfaits

La natation est une activité préconisée chez les personnes qui ont des problèmes de dos et d’articulations. Même les bébés sont incités à piquer une tête dès que les parents ont en l’opportunité. Des programmes spéciaux pour bébés sont d’ailleurs proposés dans la liste des activités du Center Parc en Normandie.

Pour découvrir la liste des activités proposées par le Center Parc, il suffit de se rendre sur center-parc-normandie.fr. La renommée des Center Parc de Pierre & Vacances a été construite autour de l’Aqua Mundo, un véritable paradis aquatique.

La natation pour tous les âges

Que ce soit pour nager ou pour le plaisir de jouer, l’Aqua Mundo est l’endroit idéal. Une multitude d’activités est proposée pour tous les goûts. Des instructeurs se mettent à disposition de ceux qui souhaitent suivre un petit programme de remise en forme dans l’eau.

La piscine reste à température ambiante tout au long de l’année, et pour ceux qui souhaitent un petit rafraichissement, un puits d’eau froide est mis à leur disposition. Un petit tour dans la rivière sauvage ressemble à une véritable exploration dans un environnement tropical. Ceux qui ont envie d’un peu de douceur peuvent partir à la découverte d’animaux marins dans les aquariums géants du site.

Visiter le site http://www.center-parc-normandie.fr/

Haut de page