Vous êtes ici : Accueil > Publication & Annuaires

Photoptic

L'intérêt des annuaires

Les annuaires web sont des portails qui proposent un classement de sites web en fonction de leur catégorie d'activité. Ces catégories permettent de distinguer les différents sites et de les ranger au bon endroit. Chaque fiche dispose d'un descriptif, d'un logo et d'un lien au minimum vers le site internet concerné.

L'intérêt de cette fiche est de proposer une présence supplémentaire sur la toile pour la marque. Elle peut ainsi communiquer librement et fournir des informations utiles aux internautes qui tombent sur cette fiche. Pour les propriétaires de sites internet, c'est également l'opportunité de bénéficier gratuitement d'un lien vers le site internet, ce qui constitue l'un des critères fondamentaux du positionnement dans les moteurs de recherches.

Photoptic.fr : la qualité

Photoptic.fr ne va pas battre des records en nombre de sites inscrits, ni proposer un nombre incroyables de services additionnels ou encore des catégories par milliers pour mieux cibler le site internet. Photoptic.fr va avant tout miser sur la qualité, c'est à dire le lien de retour vers le site en question le plus puissant possible.

Comment y parvenir ? Photoptic.fr fait l'objet d'un référencement au sein des moteurs de recherche, les fiches soumises font l'objet d'un contrôle très pointu visant à proposer les meilleurs liens et enfin, la structure du site a été conçue pour répondre aux exigences des moteurs de recherche dont notamment Google. Le site a été lancé il y a peu de temps mais deviendra à coups sûrs l'un des meilleurs annuaires dans les années à venir, c'est en tout cas ce que projette de réaliser le propriétaire de site. Il est essentiel de se fixer des objectifs et de parvenir à les réaliser, c'est tout simplement ce qui fait avancer les projets comme celui-ci.

Profitez-en pour venir vous inscrire gratuitement car personne ne sait de quoi est fait l'avenir, il faut battre le fer tant qu'il est chaud !

Visiter le site http://www.photoptic.fr/

Haut de page