Vous êtes ici : Accueil > Sports & Loisirs

Vendremonbillet.com

Du fait de circonstances inattendues, on peut être amené à vendre son ticket d’entrée à un match de foot pourtant très attendu. Pour faciliter les démarches, il est conseillé de recourir aux services d’un professionnel.

Faciliter les transactions

Dans le cadre de ses activités vendremonbillet.com achète des tickets d’entrée à des matchs de foot aux particuliers. Ces tickets sont rachetés pour le compte de ses partenaires, des agences de voyage spécialisées dans l’organisation de circuits pour touristes passionnés de foot.

Pour ceux qui souhaitent faire profiter de leurs places à des tiers, il suffit de se rendre sur la plateforme de l’enseigne. Un formulaire est mis à disposition pour renseigner les informations du vendeur ainsi que ceux du billet en question. Le paiement s’effectue en cash et quasi instantanément. La plateforme s’impose comme une solution simple et sécurisée.

Des billets authentiques

En tant que professionnels, la plateforme s’efforce de répondre rapidement aux offres des revendeurs. Ainsi, les billets sont d’abord authentifiés par les agents. Cette étape entamée, le paiement peut s’effectuer. La prudence est de mise pour ceux qui tenteraient de revendre régulièrement des billets de match.

Cette pratique est réservée à des particuliers qui mettent en vente à titre occasionnel un ticket dont ils n’ont pas la possibilité d’en profiter eux-mêmes. Les billets ne sont pas automatiquement repris. Seuls ceux qui sont susceptibles d’intéresser les agences de voyage partenaires, et donc, les touristes feront l’objet d’un achat. Par ailleurs, pour les tickets dont la valeur est supérieure à 3000 euros, les agents peuvent effectuer un déplacement.

Visiter le site http://www.vendremonbillet.com/

Haut de page