Vous êtes ici : Accueil > Evénementiel & Fêtes

Chica Vampira

Daisy, une belle et jeune fille tombe amoureuse de son voisin Max. Suite à un accident, ses parents sont obligés de la transformer en vampire pour ne pas la perdre. Malgré sa nouvelle vie et ses changements, les sentiments de Daisy envers Max sont restés les mêmes.

Tout comme Max, le fameux chanteur rock des vampires, Mirko, est amoureux de Daisy. Ce chanteur au charme exceptionnel séduit de nombreuses filles, sauf la belle héroïne.

Le meilleur déguisement

Daisy et Mirko sont deux personnes qui ont un look cool et jeune. Plusieurs jeunes et adolescents ne cessent de les imiter dans la vraie vie. Toutefois, pour une parfaite imitation, il faut le meilleur déguisement.

La base est un ensemble de haut et de pantalon noir et, bien évidemment, la fausse dent de vampire. Viennent ensuite s’ajouter les différents accessoires. Pour une parfaite Daisy, il faut se munir d’une petite veste en cuir simple et une image de Daisy dans un cœur pour une différence. Pour se déguiser en Mirko, il est nécessaire d’avoir la cape au col très élevé et avec des fourrures sur les épaules, et le pendentif avec l’éffigie de Mirko dessus.

Visiter le site http://www.deguisement-chica-vampiro.fr/

Haut de page