Vous êtes ici : Accueil > Commerce & Économie

TransfertLeaz.fr

Transférer un contrat de LOA ou de LLD

Un contrat de LOA ou de LLD est une location qu'un automobiliste va souscrire chez un concessionnaire proposant des véhicules neufs mais aussi d'occasion. Ce contrat ne prévoit pas la possibilité de revendre le véhicule et si l'automobiliste souhaite en changer, il a deux possibilités : soit transférer son contrat à un particulier, soit rendre la voiture et payer des pénalités élevées.

Le transfert de leasing est en plein boom, les automobilistes peuvent se désengager facilement et rapidement d'un contrat de LOA ou de LLD, à la seule condition de trouver un repreneur et pour cela, il suffit de se rendre sur le site référence : TransfertLeaz.fr.

Transfertleaz, la référence du transfert de leasing

TransfertLeaz s'est lancé en 2018 sur le marché du transfert de leasing avec une approche centrée sur le besoin des automobilistes, c'est tout d'abord des annonces gratuites permettant à chacun d'accéder à un service de transfert de leasing. Mais c'est aussi des options payantes pour trouver plus rapidement un repreneur, d'autant que le site dispose d'un trafic conséquent et permet d'être rapidement contacté par des particuliers. Cette nouvelle référence de la LOA et de la LLD est un véritable atout pour les particuliers ayant un contrat à transférer.

Visiter le site https://www.transfertleaz.fr/

Haut de page