Vous êtes ici : Accueil > Voyage & Tourisme

Les Places Dorées

A 300 mètres de la forêt

Chaque été au camping, toute la famille profite des animations sportives et culturelles et de la végétation autour de chaque emplacement. Trampoline, fitness, pétanque, tennis, volley-ball... Vous bougerez la journée comme le soir, avec les nombreuses animations proposées, karaoké, soirées jeux ou dance floor avec set DJ.

La région est réputée pour ses beaux panoramas, ses couchers de soleil. La pêche à pied, le sport hippique et le mini-golf complètent les possibilités de pratique de l'accrobranche, du quad... Le vacancier passe de la base nautique aux thermes marins en toute simplicité.

A 800 mètres de l'océan

Cinq hectares comprennent 78 emplacements spécifiques de camping de 80m2 en moyenne. Ceux qui préfèrent dormir en logement optent pour les mobil-homes appelés cottages. Ils sont prévus pour accueillir deux à six personnes.

Mais le plus grand luxe de ce camping est la proximité de la mer. Vous vous y rendez à pied ou en vélo d'avril à septembre. Le site du camping Les Places Dorées vous permet de réserver votre séjour confort et de bénéficier des meilleurs prix.

Visiter le site https://www.placesdorees.com

Haut de page