Monsieur est Freelance

Devenir un bon rédacteur web n’est pas chose aisée sans l’aide d’un expert. Beaucoup de concepts peuvent sembler abstraits et décourager facilement. Souscrire à la formation proposée sur Monsieur est Freelance permet de contrer la dimension négative de l’apprentissage d’un travail indépendant.

→ Pourquoi cette formation plutôt qu’une autre ?

Cette formation vous garantit un apprentissage, étape par étape mais néanmoins en détail de tous les piliers de la rédaction web.

Comment rédiger un article qui se retrouvera dans le top 10 des recherches Google, quels mot-clés choisir, comment créer son portefeuille de clients… Toutes ces questions trouvent leur réponse dans la formation proposée par Alexandre Montenon.

Contrairement à beaucoup de ce qu’il est possible de trouver sur le net, cette formation n’est pas abusivement chère, et garantit une dimension très humaine qui peut parfois manquer aux métiers du numérique.

Lui-même rédacteur web depuis maintenant plus de 8 ans, Alexandre Montenon s’est lancé en autodidacte : il a donc écumé les sites internet, blogs et livres qui portent sur le sujet.

Il propose aujourd’hui un résumé condensé de toutes les connaissances qu’il est nécessaire d’avoir pour se lancer de manière efficace sur le marché du numérique en tant que freelance.

Visiter le site https://monsieur-est-freelance.com/devenir-redacteur-web/

Haut de page