Vous êtes ici : Accueil > Finance & Patrimoine

Assurenciel

Le prix d’une assurance RC pro varie d’un assureur à l’autre. En effet, il prend en compte plusieurs facteurs. Ces derniers concernent autant les besoins du souscripteur que l’étendue des garanties que l’assureur peut proposer.

Ce qui joue sur le prix d’une assurance RC Pro

Les règles de calcul pratiquées par les assureurs présentent des différences qui influencent sur le prix de l’assurance RC pro. En effet, elles prennent en considération plusieurs éléments. La souscription d’une garantie optionnelle augmente forcément le coût de la RC pro. Il en est de même pour les risques auxquels l’entreprise s’expose. Dans ce contexte, l’assurance d’une société qui emploie une dizaine de salariés coûte surement moins cher que celle d’une entreprise qui comporte plus de 200 employés.

Notez que le site Assuranciel expose les conditions du contrat que vous devez étudier avec minutie. Certains dispositifs du contrat peuvent effectivement avoir un impact sur le coût de l’assurance RC pro. Tel est le cas pour les exclusions de garantie et le plafonnement des indemnisations.

Visiter le site https://www.assuranciel.info/

Haut de page