Vous êtes ici : Accueil > Auto & Moto

Cligno

Il est capital de présenter la voiture sous son meilleur jour. Il ne faut pas se lésiner sur les moyens pour faire bonne impression. N’hésitez pas à procéder à un nettoyage de fond en comble (intérieur et extérieur).

Pour la carrosserie, estompez les petites rayures avec des produits spécialisés. Il ne faut pas oublier les vitres, les globes, les poignées, les pneumatiques, les jantes et les enjoliveurs. Comme le fait remarquer Cligno, une voiture propre qui dégage cet effet de bien entretenu aura plus de chance de trouver un repreneur.

Choisir un bon canal de vente

Pour mener à bien tous ces préparatifs de mise en vente, le site fait état des éléments à considérer au niveau des prix et les autres points à mettre en avant. Consultez-le pour plus de détails.

Toutefois, pour gagner en visibilité et pour l’obtention de meilleurs prix, il est judicieux de confier la vente de cette auto au soin de plateformes dédiées à cet effet. Des sites spécialisés dans la vente et l’achat des voitures d’occasion proposent même des services supplémentaires. Il peut s’agir de la vérification de l’engin, des outils d’estimation du prix de vente, etc.

Visiter le site https://www.cligno.fr/

Haut de page