Vous êtes ici : Accueil > Maison & Travaux

Cyberaccess

Vous souhaitez bricoler pour économiser de l’argent ou avoir de jolies décorations personnalisées ? Commencez par rassembler les outils indispensables du bricoleur et apprenez à les manier sur des sites spécialisés.

Bricolage et DIY : les outils indispensables

Pour bricoler correctement, vous devez vous protéger. Dans ce cas, vous aurez besoin d’une paire de lunettes protectrices, d’un masque et d’une mini échelle. Selon les travaux de bricolage à réaliser, vous pourrez avoir besoin d’une paire de gants et des chaussures de sécurité. Pour réaliser les travaux, vous devez disposer d’une trousse de perceuse et de tournevis, d’une règle, des ciseaux, d’un niveau à bulles, d’un mètre à ruban, des grattoirs ou des spatules et des rubans adhésifs. Dans votre boîte à outil doit aussi contenir un petit ensemble de peinture, une ponceuse ou un papier vert, une scie circulaire et surtout un ensemble de clous et de vis.

Cyberaccess propose des sites internet sur lesquels vous pouvez apprendre à bricoler. Vous y trouverez des fiches-conseils et des tutos vidéo pour installer un mur en liège, poser un interrupteur, etc.

Visiter le site https://www.cyberaccess.fr/

Haut de page