Vous êtes ici : Accueil > Auto & Moto

VZE

Dans le concept de leasing, l’apport initial n’est pas obligatoire. La plupart des prestataires ne demandent pas ce capital de départ, tandis que d’autres l’exigent. Il correspond d’ailleurs à 2 % du prix du véhicule à louer.

Il est à noter que les bonus écologiques sont disponibles pour l’acquisition de ces véhicules électriques en leasing. Comme l’indique VZE, une partie ou l’intégralité de l’apport initial peut être prise en charge par ces différents bonus et primes. Dans ce sens, le locataire aura à sa charge que le loyer mensuel. Pour avoir un aperçu des tarifs en leasing, voici une idée des prix pour un modèle.

Le tarif d’un Peugeot e-208 en leasing auto

Le Peugeot e-208 peut s’obtenir à partir de 299 euros par mois en location de longue durée ou LLD. Ce tarif engage l’automobiliste pendant 48 mois et pour un total de 60 000 km.

Il est porté à la connaissance de chacun que la formule de location de longue durée est un peu élevé que la location avec option d’achat ou LOA. Le site expose en détail les spécificités de cette LLD. Il souligne aussi le cout de l’entretien d’une voiture électrique dans les formules de leasing. N’hésitez pas à consulter le site pour en connaitre davantage.

Visiter le site https://www.vze.fr/

Haut de page