Vous êtes ici : Accueil > Auto & Moto

Expert Leasing

Ce type de financement fait partie des options disponibles dans le concept du leasing automobile. S’il présente des atouts particuliers par rapport à l’achat comptant ou à crédit, il dispose également des défauts. On peut citer parmi les lacunes le nombre de kilomètres qui se limite souvent entre 15 000 et 25 000 km par an, en fonction de la motorisation. Il faut aussi préciser l’obligation du conducteur de restituer la voiture en parfait état au concessionnaire.

C’est pourquoi il est nécessaire de vérifier les éventuels frais de remise en état facturable par la marque en fin de contrat, avant de le souscrire. Par ailleurs, il est important de s’assurer que le kilométrage prévu par la clause convient parfaitement au déplacement ou plus précisément à la totalité des trajets quotidiens du locataire.

Pourquoi la simulation est-elle une étape incontournable ?

L’Expert Leasing offre aux personnes intéressées par ce concept toutes les modalités à connaitre autour de cette solution. Le site leur recommande par ailleurs de réaliser une simulation afin qu’elles puissent bénéficier de tous les avantages de ce type de financement. Avoir une voiture sans être contraint de l’acheter, payer des loyers inférieurs aux mensualités d’un crédit auto, choisir l’option sans apport personnel… Pour pouvoir profiter des atouts principaux d’une LOA, il est important de simuler. Cette démarche aidera également les locataires à choisir le meilleur rapport montant/durée.

Visiter le site https://www.expertleasing.fr/

Haut de page