Vous êtes ici : Accueil > Maison & Travaux

Extrême Déco

Commencer par votre cuisine. Éliminer les Tupperware en trop. Il vaut mieux laisser un pilon rouler dans un récipient trop grand que d'avoir 50 boîtes en plastique sans couvercles assortis qui bouchent votre armoire et votre réfrigérateur. Utilisez du film plastique, des sacs à fermeture éclair ou du papier d'aluminium si vous n'en avez plus. Ou mangez vos restes pour en libérer davantage.

Sur le site Extrême Déco, vous allez apprendre à choisir les éléments les plus importants de la cuisine. Débarrassez-vous des assiettes et bols de différentes tailles et achetez un ensemble d'uniformes. Lorsque tous les plats sont identiques, il est facile de charger et de vider le lave-vaisselle ou l’égouttoir. Vous n'avez jamais besoin de déplacer un plat pour en trouver un autre.

Et la chambre dans tout cela ?

Comment garder les chaussures organisées sans rendre le système si accablant qu'il soit ignoré ? Pour les personnes qui ne souffrent pas de TDAH, des piles de boîtes à chaussures transparentes peuvent fonctionner. Pour nous, on en prend une au fond de la pile, on ne la remet pas en place et bientôt toute la pièce est à nouveau jonchée de chaussures.

Visiter le site https://www.extremedeco.com/

Haut de page