Vous êtes ici : Accueil > Finance & Patrimoine

T’assur ton chat

Le bien-être d’un chat passe en premier lieu par un bon état de santé. Ainsi, pour qu’il bénéficie des meilleurs soins, l’assurance pour chat est conseillée. Cela pour éviter d’avoir à supporter de lourdes dépenses en soins vétérinaires. Pour obtenir la meilleure assurance, la comparaison des offres est importante.

Assurance pour chat et les formules possibles

Une assurance pour chat peut couvrir jusqu’à 100% tous les actes vétérinaires effectués sur ce dernier, et on parle alors de la formule premium. Sont inclus dans ces actes, l’identification, la vaccination, les vermifuges, les antiparasitaires externes, la stérilisation, les examens et analyses ainsi que les frais d’hospitalisation et les médicaments, cite le site T’assur ton chat.

Selon son budget, il est possible d’opter pour d’autres offres comme celle dite basique ou celle qualifiée d’intermédiaire. La première est la moins couteuse et ne couvre que les accidents domestiques jusqu’à 50%. Tandis que la seconde concerne les frais vétérinaires suite à une maladie ou un accident. Plusieurs critères sont pris en considération dans la fixation de la prime à payer notamment la race, l’âge, l’état du chat, etc.

Visiter le site https://www.tassurtonchat.com/

Haut de page