Vous êtes ici : Accueil > Finance & Patrimoine

Assurance mode d’Emploi

Dans bon nombre d’entreprises, l’informatique constitue un outil de travail incontournable. Ses avantages sont nombreux. Bien évidemment, ce sont des matériaux qui sont la plupart du temps exposés au sinistre. Il est donc important de leur apporter une bonne couverture. Ainsi, une assurance multirisque professionnelle pourra vous permettre de couvrir décemment votre parc informatique.

Le multirisque professionnel concerne non seulement les activités de l’entreprise, mais aussi tous les matériels et le personnel qui le constitue. Concernant vos matériels informatiques, cette garantie prendra en charge onduleurs, ordinateurs…, donc c’est tout le parc informatique qui est concerné. Selon le modèle de contrat aussi, il se peut que les matériels informatiques portables soient couverts. Le site Assurance mode d’Emploi vous apportera des informations supplémentaires.

Choisir un contrat d’assurance spécial

Il existe sur le marché une assurance informatique spéciale. Si c’est le cas, l’assurance du parc informatique se fera alors indépendamment du contrat d’assurance multirisque professionnelle. Ce contrat offrira l’avantage de couvrir tous vos équipements informatiques, même les matériels portables. L’ensemble des équipements sera alors couvert même en dehors de vos locaux.

Visiter le site https://www.assurancemodedemploi.com/

Haut de page