Vous êtes ici : Accueil > Sports & Loisirs

Honor Airsoft

Il s’agit de répliques en plastiques ou en acier qui n’émettent pas des balles réelles. En effet, ils utilisent comme munition des billes en plastique de 6 ou 8 mm propulsées différemment selon le type de réplique : à gaz, électrique, ou à ressort. Les répliques airsoft reprennent le modèle des vrais fusils de combat.

Recommandation pour l’utilisation des répliques airsoft

Même si les projectiles ne sont en fait que des billes en plastiques biodégradables, il est tout de même sage de prendre un minimum de protection lors du jeu. La vitesse de propulsion des billes ne doit en aucun cas dépasser les 2 joules. Et le joueur doit par ailleurs respecter une distance de tire minimum pour ne pas faire mal aux autres joueurs. Néanmoins, chaque joueur sur la zone d’attaque doit se munir d’équipements de protection comme un casque et des lunettes. Aucun airsofteur ne doit montrer ni emporter sa réplique dans la rue sous peine d’être puni par la loi.

Choisir sa réplique airsoft

Vous avez envie de jouer au héros ou à l’espion ? Entrez dans un club d’airsofteur pour avoir l’occasion de vous initier dans le jeu. Prenez aussi le temps de définir votre rôle et de choisir la réplique airsoft qui vous convient. Si vous avez la particularité d’être rapide et habile dans vos mouvements, le poste de commando vous conviendrait sûrement, pour cela, il faudra choisir une réplique à poings performant ainsi que des grenades airsoft. Si vous êtes par ailleurs dotée d’une excellente capacité de vision et avez une très bonne précision de tir, c'est le poste de sniper airsoft qui vous ira comme un gant.

Visiter le site http://honor-airsoft.fr/

Haut de page