Vous êtes ici : Accueil > Voyage & Tourisme

Center Parc Sologne

Rien de tel pour pimenter sa vie de couple que de surprendre sa moitié avec un week-end en amoureux. Le Center Parc des Hauts de Bruyère en Sologne ouvre ses portes avec diverses activités dédiées aux couples. Le bateau à pédalier représente par exemple une excellente alternative pour se balader autrement. La promenade en canoë ajoute une touche de charme au séjour.

Dans la catégorie balades, on peut citer le Buggy à pratiquer sur route à l’intérieur et autour du domaine. La petite nouveauté est dénommée Segway, un petit véhicule électrique qui permet de visiter le parc d’une manière originale. Après l’effort, les couples prendront plaisir à se détendre à travers des séances de massage ou de relaxation dans le sauna. Le cottage est disponible selon divers niveaux de confort pour profiter au maximum de son séjour.

Un séjour authentique, au cœur de la nature

Pour ajouter une touche de romantisme au séjour, les amoureux pourront visiter les châteaux situés à proximité du parc. Sur Center-parc-sologne.fr, on peut avoir accès à la liste complète des spécialités de la région. Les fins gourmets pourront notamment se rendre dans les restaurants réputés de Sologne pour goûter aux spécialités de la région.

Afin que le séjour se déroule bien, il est conseillé de faire ses réservations à l’avance. Des codes de réduction sont régulièrement proposés aux clients désireux de s’offrir un séjour au parc. A noter enfin que hormis celui de Sologne, quatre autres Center Parcs sont répartis dans toute la France.

Visiter le site http://www.center-parc-sologne.fr/

Haut de page