Vous êtes ici : Accueil > Voyage & Tourisme

Camping les chênes verts

Trouver une destination de vacances n’est pas toujours évident. Il faut s’adapter aux envies, aux centres d’intérêts de chacun. C’est pourquoi, le camping est une excellente alternative. Les vacanciers bénéficieront d’un confort optimal en bord de mer et seront libre de pouvoir partir à la journée visiter la Loire Atlantique. L’océan n’aura plus de secrets pour eux.

Profiter des balades au bord de mer en Loire Atlantique

La Loire Atlantique est connue pour ses magnifiques paysages marins et ses activités à pratiquer en plein air. Se balader, se ressourcer tout en écoutant le bruit des vagues : voilà l’objectif de nombreux vacanciers. Les plus sportifs pourront profiter de l’océan agité ainsi que du vent pour faire des activités nautiques telles que le surf ou encore le char à voile. Cela permettra une réelle immersion dans cet endroit mythique. Se retrouver seul face à la nature est un excellent moyen de réfléchir et continuer sur de bonnes bases. Partir en vacances fait du bien au moral et est essentiel au bien-être.

Un camping 3 étoiles de qualité

Le camping des chênes verts est un camping 3 étoiles. Ce dernier détient une réelle expérience en matière de services. En effet, le camping dispose d’une piscine chauffée en plus de son accès direct à la mer. Les plus jeunes pourront bénéficier d’un accompagnement à la journée et rencontrer d’autres enfants de leur âge grâce aux activités proposées pendant que les parents pourront se prélasser au soleil, les pieds dans l’eau.

Le camping des chênes verts propose également une salle à louer pour l’organisation d’évènements tels que des anniversaires, soirées ou des séminaires. Afin de faire de ce séjour une expérience inoubliable, le camping les chênes verts ne laisse rien au hasard.

Visiter le site http://www.leschenesverts.info/

Haut de page