Vous êtes ici : Accueil > Finance & Patrimoine

Crédit’Perf

En effet, les autres particuliers ne sont pas tous privilégier par la banque notamment pour les emprunteurs sans revenus fixes. Ces établissements financiers vont passer au crible votre profil emprunteur. Si vous ne répondez pas à ces critères de bon profil, vous ne pourrez pas bénéficier d’un rachat de crédit.

Ainsi, il est préférable pour vous de choisir un co-emprunteur qui répond au critère de stabilité financière imposée par les banques. Avec cette pratique, vous serez sujet à une opération de rachat de crédit.

Une réduction des risques de non-paiement

En général, le co-emprunteur est proche de l’emprunteur. Ce dernier dispose du même titre que l’emprunteur concernant l’obligation de rembourser le crédit. Pour avoir de plus ample informations, consultez Crédit'Perf. Il fait état des modalités dans le cas où vous choisissez de recourir à un co-emprunteur.

Grâce à la solvabilité de votre partenaire donc, le risque de non-paiement est réduit considérablement. De plus, vous ne remboursez plus seul le prêt. C’est une sorte de collaboration en matière d’acquittement des dettes.

Visiter le site https://www.creditperf.com/

Haut de page