Vous êtes ici : Accueil > Finance & Patrimoine

Office du Crédit

Les conditions pour obtenir un rachat de crédit sont nombreuses. À commencer par avoir un profil bancaire irréprochable. Être irréprochable auprès d’une banque signifie avoir des revenus stables, une situation personnelle et professionnelle stable. Ces conditions rassurent les banquiers sur vos capacités à rembourser le prêt.

Gérez efficacement votre budget. C’est un facteur que les banques aiment analyser. Si vous êtes un acheteur compulsif, cela nuira grandement aux chances d’obtenir un rachat de crédit. Un taux d’endettement supérieur à 33% de vos revenus est éliminatoire. Sur l’Office du Crédit, apprenez-en plus sur les conditions optimales d’un prêt. Aussi si vous êtes déjà fiché auprès de la Banque de France vos chances seront nulles.

Présenter le maximum de garanties

Lorsqu’une banque accorde un rachat de crédit ou un crédit, c’est que le client est en mesure de rendre l’emprunt suivant des conditions décentes. Le client offre suffisamment de garanties pour que la signature puisse se faire. Plus les sommes demandées sont élevées, plus les garanties doivent être solides. Une assurance emprunteur est une forme de garantie très fiable. Tout comme la présence d’une épargne.

Visiter le site https://www.officeducredit.fr/

Haut de page