Groupa2M

Si le marketing est un outil indispensable pour les entreprises, on en distingue différentes formes comme le marketing téléphonique. Que savoir de ce type de marketing ?

Que savoir du marketing téléphonique ?

Le marketing téléphonique, encore appelé le télémarketing ou encore phoning, est un outil qui prend en compte les stratégies de marketing direct. Il permet d'établir le contact avec les clients ou prospects. Lors d'une réception ou d'une émission d'appel, le télémarketing peut être utilisé pour mettre en valeur des services ou produits, réaliser une vente ou prendre rendez-vous avec le client. C'est également un moyen de réaliser une étude ou apporter aux clients, des informations dont ils ont besoin. Cette stratégie marketing permet non seulement de fidéliser les clients, mais aussi d'en faire venir de nouveaux.

Par ailleurs, pour réussir une campagne de marketing téléphonique, il est important de suivre une formation spécialisée. Avoir la maîtrise des règles d'or (du métier) est également impératif.

Visiter le site https://www.groupa2m.fr/

Haut de page