Vous êtes ici : Accueil > Mode & Bijoux

Matériel bijoux

C’est bien connu pour créer des bijoux fantaisie il faut avant tout avoir le bon matériel et les bonnes fournitures pour laisser son imagination sans limite. Alors surtout lorsque l’on débute dans la création de bijoux mieux vaut bien s’équiper avec tout le matériel adéquate pour rapidement donner vie à ses idées.

Tout le matériel à petit prix pour fabriquer vos bijoux

Et donc pour commencer, il faut tout abord posséder les pinces indispensables au montage. Plate et coupant sont de mise pour réaliser les principales étapes. Mais la boutique propose une plus large de pinces, avec les pinces à bouts arrondis, ou encore les pinces plate lisses. Les enfants qui souhaitent fabriquer avec leurs mamans ne sont pas oublier, puisqu’un set de pince spécialement adaptés à leurs petites mains est proposé.

Vient ensuite la confection d’un petit stock de breloques pour personnaliser chaque bijou. Là aussi materiel-bijoux c’est plus de deux cents références de breloques en métal, sur différents thèmes : animaux, amour, cuisine, musique… Sans oublier les breloques fabriquées sans plomb et sans nickel pour que les bijoux puissent être portés par tout le monde.

Des bijoux (très) tendances avec du Liberty

Bien entendu les créations doivent suivre les dernières tendances de la mode. En utilisant des fournitures comme les fioles en verres, ou encore du biais Liberty de la marque Liberty of London. C'est d'ailleurs l'une des dernières catégories de fournitures proposée par matériel bijoux. Vendue par 50cm, des dizaines de modèles e la célèbre marque britannique vous attendent, avec les incontournables best-sellers mais aussi les dernières nouveautés.

Voici d'ailleurs une vidéo de présentation :

Pour vous inspirer et apprendre vous pouvez également suivre les autos vidéos de la boutique, ou encore acheter les kits de créations DIY. Un excellent moyen lorsque l'on débute de bien maitriser les gestes de bases pour le montage d'un bijou.

Visiter le site http://www.materiel-bijoux.fr

Haut de page